Forum

POUVOIR D'ACHAT ET CONDITIONS DE VIE
RE: Comment faire de bonnes affaires gratuitement, › Nouveau sujet
Les temps sont durs pour beaucoup d'entre nous.Une amie m'a fait connaitre un site www.co-recyclage ou des personnes proposent des objets qui ne leur servent plus gratuitement et de votre coté vous allez les récupérer chez la personne.Tous les départements sont concernés.De plus on préserve la nature presque plus rien ne se jette.Albine
RE: Comment faire de bonnes affaires gratuitement,
Le 05/10/11 12:53 en réponse à Albine.
Excellent site, je ne connaissais pas celui là !
Pour ma part, j'aime bien le site Consoglobe.com et Donnertroquer.com aussi, il y a parfois des objets sympas mais ce dernier manque souvent d'images...
Le 29/04/12 13:46 en réponse à Albine.
bonjour,
Il y a aussi une site qui fonctionne bien pour le don d'objet c'est donnons.org , j'ai déjà donné quelques affaires dont je n'avais plus l'utilité , et j'ai été étonnée de voir que dans de petites communes voisines de la mienne il avait eu des gens intéressés que je n'aurais jamais rencontré sans cela.Cela fait plaisir de savoir que ces objets vont servir à d'autres personnes et non finir leur "vie" au fond d'un placard ou d'un grenier.
dons d'objets emoticon
Le 19/10/12 22:11 en réponse à pomera.
C'est une très bonne idée! Jusqu'à présent je donnais à une association et mettait dans la rue s'ils n'en voulaient pas. Il y a toujours quelqu'un pour récupérer! Je note ces sites!