Réponse
(Démarquer)
| Albine | ||
| Messages: 1 Date d'inscription: 01/10/11 | Les temps sont durs pour beaucoup d'entre nous.Une amie m'a fait connaitre un site www.co-recyclage ou des personnes proposent des objets qui ne leur servent plus gratuitement et de votre coté vous allez les récupérer chez la personne.Tous les départements sont concernés.De plus on préserve la nature presque plus rien ne se jette.Albine | |
| | ||
| geeze | ||
| Messages: 1 Date d'inscription: 16/03/11 | Excellent site, je ne connaissais pas celui là ! Pour ma part, j'aime bien le site Consoglobe.com et Donnertroquer.com aussi, il y a parfois des objets sympas mais ce dernier manque souvent d'images... | |
| | ||
| pomera | ||
| Messages: 37 Date d'inscription: 21/03/12 | bonjour, Il y a aussi une site qui fonctionne bien pour le don d'objet c'est donnons.org , j'ai déjà donné quelques affaires dont je n'avais plus l'utilité , et j'ai été étonnée de voir que dans de petites communes voisines de la mienne il avait eu des gens intéressés que je n'aurais jamais rencontré sans cela.Cela fait plaisir de savoir que ces objets vont servir à d'autres personnes et non finir leur "vie" au fond d'un placard ou d'un grenier. dons d'objets | |
| | ||
soutien scolaire, femme de ménage… Cnikel permet à chaque prestataire de service à la personne de se professionnaliser et de développer son activité et des contacts au sein d'une communauté. La philosophie du site est de développer un réseau de confiance : garde d'enfant à domicile, assistante maternelle pour les bébés ou femme de ménage, on ne choisit pas ces métiers n'importe comment. Les services à la personne demandent de vraies compétences. En matière de soutien scolaire ou de cours à domicile par exemple le consommateur attend un étudiant de bon niveau ou même un «professeur». Enfin, Cnikel porte une attention particulière aux questions de la dépendance et de l'aide aux personnes âgées ou fragiles : ménage, repassage et surtout maintien au domicile.