Forum

ASSISTANTES MATERNELLES ET NOUNOUS
RE: mots d'enfants › Nouveau sujet
mots d'enfants
Le 18/06/12 17:16
bonjour,
Je voulais juste partager avec vous des petits moments amusants qui arrivent lorsque l'on est entouré d'enfants.
Vous est-il arrivé d'avoir des petites phrases bien amusantes et qui font rire par leur spontanéité ?
Hier , la TNT passant mal à ma maison, mon fils m'a appelé pour me dire " maman, regarde la télé est en train de se gommer toute seule !".....rires...
Je suppose que dans vos métiers vous devez en avoir une petite collection, non ?
RE: mots d'enfants
Le 28/06/12 11:18 en réponse à pomera.
bonjour ,
voici encore une petite "blague " de mon fils, regardant un dessin animé sur le roi Arthur, il voit le magicien dénommé Merlin et me dit : "ha oui, je connait son prénom à l'enchanteur c'est Leroy "...........................emoticon
Le 28/06/12 13:19 en réponse à pomera.
J'adore les mots des petits. Il faudrait les noter pour les relire 10 ans plus tard quand ils ont des boutons et répètent à longueur de journées "Wesh, nan chuis fatigué". En même temps, mon fils a 5 ans et j'ai parfois l'impression que c'est un petit ado. L'autre jour, alors que je m'inquiétais pour quelque chose, il m'a regardée avec un petit sourire goguenard et m'a dit : cool Raoul, t'inquiète Paulette ! emoticon
Le 02/07/12 15:49 en réponse à Héloïse.
Alors... il n' y a pas beaucoup d'adeptes à l'humour des petits .....?
Eh bien en voilà une autre en attendant ..... Mon fils, toujours dans le questionnement si fréquent à son age :
" Maman , quelqu'un qui voit bien il a une bonne vue, mais celui qui a des lunettes alors, il a une méchante vue ?".....
Les enfants sont formidables non ?...emoticon
Le 12/09/12 17:13 en réponse à pomera.
très amusant ....Moi c'est ma fille ainée de 9 ans qui nous a bien fait rire l'autre jour : on attendait au passage piéton et une auto- école passe doucement .Elle lit doucement , réfléchit et dit " oh !!maman regarde comme c'est pratique , une voiture qui peut nous ramener tout seul a l’école" !!!emoticonemoticon
Le 13/09/12 17:21 en réponse à tamyarina.
Hier soir, j'étais en train de faire à manger quand mon fils de 5 ans m'a demandé : "maman, combien font 7 + (20 X 20) ?" comme il comptait les petites pièces de sa tirelire... emoticon
Le 21/09/12 18:23 en réponse à Héloïse.
Ce matin je dis à mon fils que nous devons aller à l'école de bonne heure car je prends le travail plus tôt.
Celui si me répond en souriant et avec humour : "ha, je change d'école ? et c'est où ça bonne heure"..
Le 17/10/12 18:51 en réponse à pomera.
Ce matin alors que je faisais faire les devoirs à mon fils, je l'ai félicité car il s'appliquait à bien écrire, et ce n'est pas toujours le cas.
Il me répond : " c'est normal, ce matin j'ai eu le temps d'échauffer mes poignets et comme ça c'est plus facile!"emoticonemoticon