Réponse
(Démarquer)
| pomera | ||
| Messages: 216 | bonjour, Je voulais juste partager avec vous des petits moments amusants qui arrivent lorsque l'on est entouré d'enfants. Vous est-il arrivé d'avoir des petites phrases bien amusantes et qui font rire par leur spontanéité ? Hier , la TNT passant mal à ma maison, mon fils m'a appelé pour me dire " maman, regarde la télé est en train de se gommer toute seule !".....rires... Je suppose que dans vos métiers vous devez en avoir une petite collection, non ? | |
| | ||
| pomera | ||
| Messages: 37 Date d'inscription: 21/03/12 | bonjour , voici encore une petite "blague " de mon fils, regardant un dessin animé sur le roi Arthur, il voit le magicien dénommé Merlin et me dit : "ha oui, je connait son prénom à l'enchanteur c'est Leroy "........................... | |
| | ||
| Héloïse | ||
| Messages: 216 | J'adore les mots des petits. Il faudrait les noter pour les relire 10 ans plus tard quand ils ont des boutons et répètent à longueur de journées "Wesh, nan chuis fatigué". En même temps, mon fils a 5 ans et j'ai parfois l'impression que c'est un petit ado. L'autre jour, alors que je m'inquiétais pour quelque chose, il m'a regardée avec un petit sourire goguenard et m'a dit : cool Raoul, t'inquiète Paulette ! | |
| | ||
| pomera | ||
| Messages: 37 Date d'inscription: 21/03/12 | Alors... il n' y a pas beaucoup d'adeptes à l'humour des petits .....? Eh bien en voilà une autre en attendant ..... Mon fils, toujours dans le questionnement si fréquent à son age : " Maman , quelqu'un qui voit bien il a une bonne vue, mais celui qui a des lunettes alors, il a une méchante vue ?"..... Les enfants sont formidables non ?... | |
| | ||
| tamyarina | ||
| Messages: 216 | très amusant ....Moi c'est ma fille ainée de 9 ans qui nous a bien fait rire l'autre jour : on attendait au passage piéton et une auto- école passe doucement .Elle lit doucement , réfléchit et dit " oh !!maman regarde comme c'est pratique , une voiture qui peut nous ramener tout seul a l’école" !!! | |
| | ||
| Héloïse | ||
| Messages: 216 | Hier soir, j'étais en train de faire à manger quand mon fils de 5 ans m'a demandé : "maman, combien font 7 + (20 X 20) ?" comme il comptait les petites pièces de sa tirelire... | |
| | ||
| pomera | ||
| Messages: 37 Date d'inscription: 21/03/12 | Ce matin je dis à mon fils que nous devons aller à l'école de bonne heure car je prends le travail plus tôt. Celui si me répond en souriant et avec humour : "ha, je change d'école ? et c'est où ça bonne heure".. | |
| | ||
| pomera | ||
| Messages: 37 Date d'inscription: 21/03/12 | Ce matin alors que je faisais faire les devoirs à mon fils, je l'ai félicité car il s'appliquait à bien écrire, et ce n'est pas toujours le cas. Il me répond : " c'est normal, ce matin j'ai eu le temps d'échauffer mes poignets et comme ça c'est plus facile!" | |
| | ||
soutien scolaire, femme de ménage… Cnikel permet à chaque prestataire de service à la personne de se professionnaliser et de développer son activité et des contacts au sein d'une communauté. La philosophie du site est de développer un réseau de confiance : garde d'enfant à domicile, assistante maternelle pour les bébés ou femme de ménage, on ne choisit pas ces métiers n'importe comment. Les services à la personne demandent de vraies compétences. En matière de soutien scolaire ou de cours à domicile par exemple le consommateur attend un étudiant de bon niveau ou même un «professeur». Enfin, Cnikel porte une attention particulière aux questions de la dépendance et de l'aide aux personnes âgées ou fragiles : ménage, repassage et surtout maintien au domicile.